Tuto make up OM : comment se maquiller pour supporter l’Olympique de Marseille?

Aujourd’hui, je n’ai pas envie d’être sérieuse… C’est pourquoi je vous propose un tuto make up OM – aux couleurs de l’Olympique de Marseille – pour supporter le club lors de la finale de l’Europa League!  Bien que le soutien soit sérieux, j’en conviens! 

Sachez que je me suis beaucoup amusée à imiter Mohamed Henni et à jouer les Youtubeuses beauté: enjoy ! 

 

Le foot, l’OM et moi

Mamour m’a partagé son amour pour le football. Enfin… je n’avais rien contre, mais je ne m’y intéressais pas particulièrement… Et depuis que j’ai compris la règle du hors jeu, j’apprécie nettement plus les matches 😉

Par chauvinisme, je me dois de supporter l’Olympique Lyonnais. Mais par habitude, Mamour étant un Sudiste, je supporte aussi l’Olympique de Marseille. J’ai fait la connaissance des joueurs, de l’entraîneur, des supporters également. Il faut dire que ces gars là m’inspirent beaucoup de sympathie !

Alors nous avons tremblé devant notre télé au match retour à Salzbourg et exulté quand Marseille s’est enfin qualifié pour la finale de l’Europa League. C’est donc  tout naturel pour nous de supporter avec ferveur l’OM dans sa conquête du titre européen. Et la finale ayant lieu à Lyon…

Maquillage et foot

J’aime le maquillage, j’aime l’OM …  Et la lumière fut : je vais me faire un maquillage aux couleurs de l’équipe pour les supporter!

En me baladant sur Youtube, j’ai constaté que personne n’a partagé son savoir faire en la matière. Qu’à cela ne tienne! Je vous partage mon propre tuto make up OM. Je suis loin d’être une professionnelle mais cela m’a grandement amusé, j’espère que vous vous amuserez autant que moi.

En photo ci-dessous, les produits que j’ai utilisés pour le make up OM:

tuto make up OM

Pour les yeux :

  • crayon bleu
  • fards bleu, blanc et doré
  • anticerne
  • eye liner
  • mascara

Pour l’étoile :

  • crayon marron
  • fard gras doré
  • fard pailleté (ou paillettes) doré

Pour les lèvres :

  • rouge à lèvres orange.

 

Un tuto make up OM pour supporter l’Olympique de Marseille

Avec beaucoup de sérieux et d’autodérision, retrouvez mes conseils pour un maquillage de supporter :

 

Qui je suis ? Consultez cet article pour en savoir davantage .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image